Devenir Membre

Il ne faut pas nécessairement posséder un bateau pour être membre du BRYC !

Certains membres sont propriétaires, d’autres équipiers, d’autres encore simples amoureux de belles carènes, des bords de l’eau ou de pleine mer, mais tous ont trouvé au BRYC la paix et la sérénité de ce cadre de verdure aux pieds du palais Royal, aux portes de Bruxelles… port de mer.


Les avantages du membre

  • L’accès sécurisé à tous moments au club house, aux quais, et aux installations.
  • Un parking voitures privé, qui permet de recevoir une “foule” d’amis.
  • Des garages d’armement pour vos casiers et voiles.
  • L’assistance du secrétariat pour tout problème administratif avec les autorités en charge de la plaisance ou de la navigation, Une réduction sur les cours de la Brussels Sailing Academy, l’école de navigation pour adultes du BRYC. Les dernières informations. la météo, marées et les AVURNAV.
  • Une surveillance constante du site et une aide gratuite par le capitaine de port pour tout problème technique ou assistance. L’hivernage à quai (15.000 m²) ou sous hangar (200m²), grue 25 T, karsher, poste à soudure, remorquage.
  • Une aide et assistance à tout membre en croisière, même lointaine, via le secrétariat, (solutions en cas de panne, envoi de matériel, envoi de skippers ou équipiers en cas de nécessité etc…). 

Le BRYC se fait un devoir de contact permanent avec ses membres en croisière lointaine et entretient avec eux des rapports de “base permanente à terre”…

L’association se compose de catégories de membres dont les droits et obligations respectifs sont réglés par les statuts et le règlement d’administration :

Scroll to Top